Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ven 12 sept - Institubes party - Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: ven 12 sept - Institubes party - Bordeaux   Jeu 4 Sep - 23:36

Vendredi 12 Septembre 2008 :

M.G productions et Institubes records présentent :

JEAN NIPON ( INSTITUBES RECORDS / PARIS )
TOM DELUXX ( BOXON RECORDS / BORDEAUX )

23H00-4h00
entrée : 8 euros ( sur place uniquement )

le 4sans
40,rue d'armagnac
33800 bordeaux
infoline : 0556494005
wwww.le4sans.com



On ne s'attend pas à ce que vous connaissiez JEAN NIPON parce qu'à vrai dire, nous non plus. Et pourtant... Et pourtant c'est l'un des membres originels du label, auteur de notre troisième sortie sous le nom TEAMTENDO. Et pourtant c'est une des piliers de la scène club parisienne, et passerelle entre toutes ses familles dysfonctionnelles. Il partage même un appartement avec l'un d'entre nous, mais croyez-moi : ça ne suffit pas à voir à travers le coeur de l'homme. Nipon est têtu, peu discipliné, incorrigible, et le voile impénétrable de son self-control cache d'autres énigmes.

Jean Nipon a débuté comme batteur dans différents groupes de Hardcore avant de se décider vers 1997 à jouer les disques des autres pour se faire un peu mieux accepter des humains (= plaire aux filles).
Puis, dans le désordre : devient graphiste, crée TEAMTENDO (un ep sur INSTITUBES, un autre sur Deco), vit au Japon pendant un an, disquaire pendant deux ans au shop culte Katapult, dirige trois volumes du projet EUROGIRLS (Arcade Mode), dessine une bouteille pour Coca-Cola, remixe TTC, Ark, Micornauts, Cosmo Vitelli, Lesbians On Ecstasy, Adam Kesher, David Rubato... sort un maxi d'IYM avec dj Wet, fait les plus gros festivals d'Europe (Printemps de Bourges, Eurockéennes de Belfort, Transmusicales de Rennes, Vieilles Charrues, Sonar, MEG Montreal…), est résident du Paris Paris où il a chaque mois et pendant 3 ans donné des sets-marathon de 7 heures durant lesquels il partage équitablement son amour entre Prince et Minor Threat, Aphex Twin et les Beastie Boys, Dinosaur Jr et Lio, Pink Floyd et Shellac, My Bloody Valentine et KRS-One... plus toutes les bombes du moment, éditées et affinées par ses propres soins. Autant dire qu'une fois
derrière ses platines cd, le type est intouchable. On l'a aussi vu ruiner des soirées de branleurs qui ne méritaient pas de danser. C'est une homme de principes.

Aujourd'hui Jean Nipon reprend donc sa place de membre à part entière de la famille Institubes, indispensable de par sa culture du mainstream et de l'underground, de l'évident et de l'improbable.
Son nouveau EP "WILD AT HEART" est prévu pour Septembre.

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
 
ven 12 sept - Institubes party - Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbojugend Party à Bordeaux le 4 Juillet!
» Opéra de Bordeaux 2010/2011
» [Événement] Fan Party à Hambourg le 30.11.08
» Opéra de Bordeaux 2009/2010
» Quatuor à cordes de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Soirées sur Bordeaux...-
Sauter vers: