Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sam 16 oct - Qualif RedBull Thre3Style Dj Competition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Sam 16 oct - Qualif RedBull Thre3Style Dj Competition   Ven 8 Oct - 1:30

16 OCT. // QUALIFICATIONS POUR LE REDBULL THRE3STYLE

Le Red Bull Thre3Style est une compétition de DJs initiée par des producteurs et DJs canadiens fatigués des formats classiques devenus trop techniques. Red Bull Thre3Style c’est quinze minutes par DJ, trois styles de musique minimum, trois critères : technique, choix des morceaux et ambiance au sein du public.

Vingt DJs participants, huit juges, un vainqueur !

Vingt DJs ont donc été sélectionnés pour participer aux qualifications du Red Bull Thre3Style, qui auront lieu à Lille, Paris et Bordeaux. Les participants auront quinze minutes, pour jouer sur au moins trois différents styles. Il sera jugé sur sa sélection, sa technique, sa créativité, et, bien entendu, sur sa capacité à faire suer le public en peu de temps. Le Red Bull Thre3Style promet une belle rétrospective de l’évolution du DJing depuis plus de trente ans, des prestations de qualité et surtout une énorme fête. Les deux premiers de chaque qualification seront invités aux finales françaises le 22 octobre 2010 à Lyon (Ninkasi Kao), où ils s’affronteront pour remporter le titre du Best Party Rocker français et gagner l’unique place pour les finales internationales le 9 décembre prochain à Paris.

Ambiance familiale oblige, Gero (Poyz’n’Pirlz) hostera toutes les soirées du Red Bull Thre3style en France et pour soutenir les participants et rendre hommage à la scène française en clôture de soirée, des special guests joueront sur chaque date.


SPECIAL GUESTS

DJ NETIK

En 2006, DJ Netik entrait dans la légende avec un six minutes puissant, déluge de beats syncopés. Premier DJ français à décrocher le titre de champion du monde DMC, catégorie individuelle - la plus prestigieuse -, il devient l'un des DJs les influents du circuit. Entre scratchs percutants et autres passe-passe millimétrés, sa sélection se retrouve dans un véritable melting pot où il est parfois difficile de distinguer les compositions d'origine.


BOOTY CALL

Collectif Electro, label discographique, organisateur de soirées… Le Booty Call Crew a été fondé vers 2007 par Marvy Da Pimp et Freeze DBH. Très rapidement rejoints par Eski Tark, Kaptain Cadillac et Kesmo, le gang ne cultive qu’un objectif : distiller le meilleur de la booty bounce crunk ghetto house lubrique francophone. Tout un programme.

CONTEST DE BORDEAUX : DJs PARTICIPANTS


DJ MADGIC

Originaire du Pays Basque, Madgic écume les scènes Française depuis bientôt dix ans. Classé sixième de l'édition 2003 des championnants de Fance DMC en 2003, le DJ compte à son actif plusieurs événements majeurs : after-show en compagnie du Wu Tang Clan, premières parties pour DJ Muggs, DJ Mix Master Mike (Beastie Boys), Cut Killer ou encore Oxmo Puccino.


f

f
f

BOOTYBEN

Eminent membre du collectif Bordelais Be Trash, Booty Ben est l’un des principaux acteurs de la scène électro Bordelaise actuelle. Le secret de ses sets : un savant mélange de Booty, Ghetto, Tribe, Jungle… et autres.

MAJOR HAVOC

Electro, Hip-Hop, House, Ghetto Tech, Hip-House, Booty Bass, Baile, Breaks, Crunk, Glitch, Grime, Dubstep, 2-step, Big Beat, Techno, Rave, Speed Garage, NYC Disco, Funk, Punk. Rien que ça ? Réponse sur scène.


SON OF A PITCH

DJ chevronné, le parisien Son Of A Pitch tient sa maitrise musicale d'une formation classique de Pianiste. Eclectique, ce dernier navigue aujourd'hui entre Drum'n Bass, Ragga, Jungle et Dubstep. A la clef, un son puissant et fédérateur.


JARCO WEISS

Jarco Weiss a débuté au début des années 2000. Elevé au son de la musique Afroaméricaine, du Jazz, du Hip Hop ou encore du Rock'n'Roll, le DJ met ses influences au service d'un son personnel et original, entre Electro Dirty, Electro Clash, Abstract Hip Hop et Jazzy Jungle !


KIMFU

Immergé dans le milieu de la danse et de la musique depuis son enfance, Kimfu devient rapidement Breakdancer et DJ. A son actif : plusieurs mixtapes, des premières parties pour Xzibit, Raekwon ou Joey Starr ainsi qu'un show-radio - le F.B.I. Show - pour le compte de Skyrock.

WARM-UP


NILS JUMPEN

Nils a fait ses armes dans la dance music et le djing aux cotés des ses amis Noob (Turbo) et Djedjotronic (Boys Noize) (ex Collectif Sympa). Batteur de formation, il intègre le projet Néoboris (electropop) le temps d'un disque et d'une cinquantaine de dates. Depuis 2004, Nils Jumpen ne cesse de peaufiner ses productions toujours très lourdes en bass et terriblement dansantes. On peut désormais le croiser en solo aux quatre coins de l'hexagone, notamment aux côtés des artistes les plus buzzés de cette nouvelle scène rave house populaire.

INFOS

Ouverture des portes à 00h00 // PAF : 5 €
BT59 - 59 Site des Terres Neuves
33130 Bègles
Infoline : 06 12 60 31 91
www.bt59.com

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
 
Sam 16 oct - Qualif RedBull Thre3Style Dj Competition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leipzig International Organ Improvisation Competition
» VENDS DIRT BIKE COMPETITION!!!!
» Sondage pour ma qualif de fin d'année.
» Modélisme auto - 1/10ème DTM
» Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Soirées sur Bordeaux...-
Sauter vers: