Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ven 22 avril - Echo Sonore 97 - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: ven 22 avril - Echo Sonore 97 - Lyon   Jeu 7 Avr - 22:51

ÉCHO SONORE 97

DANGER (Ekler’o’shock / Paris - France) Live + Visual
Après trois maxis, une dizaine de remixes (pour Midnight Juggernauts, Sébastien Tellier, Black Eyed Peas, Acid Washed ou bien encore Empire of the sun), des dizaines d’illustrations et de vidéos et de nombreuses tournées en Europe et à travers le monde, Franck Rivoire s’est entouré de Raphaël Siboni et Pascal Molina pour monter sa nouvelle création live. De retour dans sa ville d’origine pour un concert spécial, ce sera l’occasion pour Danger de vous faire voyager encore un peu plus à travers son personnage et le monde qu’il a créé.

MONDKOPF (Asphalt Duchess - Fool House - Annexia records / Paris - France) Dj set
Mondkopf s’est imposé comme la révélation électronique française de 2009, en proposant une nouvelle définition du son français, entre électronica et influences dub : Meilleur héritier de Brian Eno pour Les Inrocks, digne successeur de Modeselektor pour Trax, son live en constante évolution reste l’un des plus intenses du circuit électro tandis que ses dj sets, alliant la radicalité de sa jeunesse et une vision du mix «qui raconte des histoires», se rapproche de ses aînés français pour se nourrir de techno rave et futuriste, de mélodies trance et de house tribale.

EVERYDOUM (Lyon - France) Live
Everydayz est un jeune beatmaker à l’avenir très prometteur et surtout un amoureux du milieu urbain et des cultures qui en découlent. Il mêle à ses beats hip-hop des sonorités électroniques, une manière sincère selon lui de témoigner de l’époque dans laquelle il vit. Um se situe quelque part entre Flying Lotus et Hudson Mohawke, s’imprégnant de tous les styles, les mélangeant, du Downtempo au hip-hop, des sonorités japonisantes à la minimale. Pour cet Echo sonore, Everydayz et Um proposent Everydoum, projet né de leur nouvelle collaboration.

BOBMO (Institubes / Paris - France) Dj set
Bobmo rejoint vite la famille Institubes en y signant trois EPs entre 2006 et 2007, Let’s go Bobmo, To the Bobmobile et 3000% Yes, qui le feront tourner partout dans le monde. Jeune producteur de Bordeaux, Hugues Rey, de son vrai nom, est influencé par la techno de Detroit et la house de Chicago. En 2008, il développe un duo avec Surkin, High Powered Boys.

KOUDLAM (Pan European Recording / Paris - France) Live + Visual
Koudlam c'est l'artiste OVNI découvert par le label Pan European Recording, connu pour ses signatures plutôt originales et décalées. Koudlam crée un univers complexe, parfois déroutant, une sorte de poésie musicale et cinématographique. Hypnotique, dramatique, aventureux, le chaman électro
parvient à allier rêveries world et techno.

Vendredi 22 avril 2011 de 22h00 à 05h00
Le Transbordeur - 3 bd de Stalingrad - 69100 Villeurbanne
Tarifs : 18 euros en prévente / 20 euros sur place

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
 
ven 22 avril - Echo Sonore 97 - Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAR 17 MAI // CHRIS BROKAW + BOY & THE ECHO CHOIR @ LYON
» VIZUAL INVADERS 1.5--- 11 avril au transbordeur,lyon
» Lulu - Opéra de Lyon (avril-mai 2009)
» Clermont-Ferrand - 4 Avril 2011
» [09.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon - 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: ... et ailleurs !-
Sauter vers: