Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Soirée Underground Resistance au Fat Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur

MessageSujet: La Soirée Underground Resistance au Fat Kat   Mer 16 Nov - 0:33

La soirée de l'année !!!!!!!!! ukliam2

Et le Sha Nware vous a offert des places messieurs dames !!!!!

C'est pas beau ça ??? Je tiendrais donc un petit stand saucisses pendant la soirée, venez vous y restaurer et présentez-vous à votre bienfaiteur !!

tomato tomato tomato tomato tomato

(ok je mérite)

loop303
Ti Boss de nawak

MessageSujet: Re: La Soirée Underground Resistance au Fat Kat   Jeu 17 Nov - 2:19

Salut,
Mdr !
Qu'il me tarde Vendredi...

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
le sha nware

MessageSujet: Re: La Soirée Underground Resistance au Fat Kat   Jeu 17 Nov - 14:23

Moi aussi il me tarde, t'inquiète, ça va tout déchirer !!!!!
Pour ceux qui n'auraient pas vu le post, on peut écouter des titres du dernier Los Hermanos.
Je vous envoie vers la news du forum http://leshanware.forumactif.com/viewtopic.forum?t=106
Cliquez ensuite sur le lien vers le site off du duo et écoutez leurs tracks.

t2b
Ti Boss de nawak

MessageSujet: Re: La Soirée Underground Resistance au Fat Kat   Sam 19 Nov - 19:09

afro Enorme soirée, pas mon style de prédilection mais hyper hyper bon thumright

D'abord dès qu'on arrive, surprise Lolo est aux platines, il nous fait le warm up à l'aise king , bon esprit l'gars, il est pas venu ici pour s'la péter, il met les mains dedans direct, pas de star-système, c'est cà qu'est bon dans l'underground, Nature...Il a fait monté la sauce nickel début de soirée prométeuse, sous le signe du plaisir dwarf .

Bam Galaxy2Galaxy monte sur scène et boom çà part direct, écran visu à tomber, Bruce Lee est là avec Chuk Nuris, le son galactique me fait tripper c'est hyper bon, break-beat down tempo avec des mélodies spatiales, et des p'tits sons qui crépitent, Oaouwe je kiffe complet, c'est du son de trance break-beat hippy j'adooooare gros trip, en plus ils ont joué un morceau oriental, j'ai filé direct dans le son pour ressentir les vibes des HP et là du plaiZ au taket, je kiffe total.
Par contre gros regret, ils n'ont pas joué "Astral Apache", Erwan nous l'avait fait découvrir dans ElectrO2.

Ensuite place à Los Hermanos, présentation vidéo presque biblique, on est tous des fréres, image d'une femme ispanique en robe blanche, qui nous parle en espagnol, de la bonne bonne vibe...aller les guitares, les synthé, percus et tout et tout, evilkitty qui connait bien et adore leur son a grave trippé, hin Man. Tu m'a trop fait délirer..., et avec mon collègue Guillaume et Loop 303 on se regardait le smile jusuq'au orielle bon son disco, psykédélic sur des montés du gratte et de synthé, la disco moi moyen, mais là, c'est du bon du trés bon, on prend tous notre pieds et Erwan en transe ukliam2 , on délire on délire cheers

Aller Lolo revient et c'est partie pour une session house-electro de haut vol, du gros gros mix jusuq'à presque 5H30, c'était trop bon, il pouvait plus s'arrêter de poser des disque, le dernier qu'il dit yelrotflmao , aller encore un dernier, encore un dernier tout le monde est hapy la salle est encore gavé, lumière ouverte et bam çà trip çà trip, on s'est taper un p'tit délire avec Soubi ( Wink à toi man ).

Une Excellente soirée remplie de bonne vibe. A oui un p'tit mot à tout ceux planté comme des piquet où à taper la causette, presqu'1/3 du dance-floor en bord de scène était occupé par des gens qui s'croyaient en concert , bordel bouger votre popotin, c'est çà l'esprit teuffe, on est là pour danser bounce .

Et un dernier truc, l'hallu coolgleamA , j'suis en train de danser et d'un coup, lancer de casquette, bam elle me tombe dessus, j'essaie de l'atraper, elle ricoche, j'me retourne tend le bras, et bam la casquette de Detroit sur la tête comme si, elle devait être pour moi sans que je la cherche spécialement alien yelrotflmao

Ti Boss de nawak

MessageSujet: Re: La Soirée Underground Resistance au Fat Kat   Sam 19 Nov - 23:36

Salut,
Encore une bonne soirée,avec un son bien tripant des los Hermanos
et G 2 G.
Garnier majestueux ...Big Respect...
J'ai des crampes mais que c'était bien !
C'était une soirée dans le même état d'esprit que celle de "Segun Damisa" pour ceux qui connaissent.Engagement, qualité sonore,Djay...
Avec plus de moyen evidement...

Bye bye
le sha nware

MessageSujet: Re: La Soirée Underground Resistance au Fat Kat   Mar 22 Nov - 22:51

Allez j'y v aussi de mon ptit report !!!
Arrivé 23h30 pile poil pour voir mon Lolo adoré nous balancer un son bien groovy, très soul, hip-hop, ce mec me fait vraiment halluciner, il se permet de faire danser sur tout ce qu'il veut, et que du bon. Il fait monter tranquillement son set vers des choses un poil jazzy, des ptits trucs deep house qui scintillent, le nec plus ultra de ce que je kiffe, exprès pour introduire G2G, Galaxy 2 Galaxy.
Le crew d'Underground Resistance débarque, dont Rolando et Mad Mike, six sur scène pour des morceaux de G2G au départ, avec des vidéos qui collent au thème de chacun de leurs morceaux, puis qq morceaux de Los Hermanos etc pour finir en apothéose sur le mytique Jaguar, joué live, du pur bonheur !!!!
Ils ont même joué un morceau typé gospel en nous disant qu'ils allaient ts les dimanches à l'Eglise, que c'était une tradition à Detroit, ils ont fait passer plusieurs messages de paix, beaucoup de dédicaces aux musiciens qu'ils respectent et qui les ont inspirés, comme Santana, War ou les Funk Brothers et le bassiste virtuose James Jameson et surtout un bel hommage à Rosa Parks, grande dame de la résistance noire aux USA, qui dans sa jeunesse avait été incarcérée pour s'être assise dans un bus à une place réservée aux blancs, et avait refusé d'en bouger, de la taule pr ça. Elle est décédée il y a peu. Ils nous ont demandé de faire une minute de silence, hélàs il semblait que tout le monde n'avait pas bien compris de quoi ils parlaient, dommage !!!
Ils ont terminé vers 2h40 pour laisser à nouveau la place à Laurent, et la techno a continué d'envoyer, tandis que je m'eclipsait vers mon lit. Un lendemain à Nordik Impakt en Normandie m'attendait. Mais c'est une autre aventure ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Soirée Underground Resistance au Fat Kat   

La Soirée Underground Resistance au Fat Kat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1