Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art Empty
MessageSujet: Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art   Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art EmptyMar 22 Nov - 19:44

Avec Robert le Magnifique en plus, un pote de mon copain Gormak

Jeudi 24 novembre
AFU-RA (NY – USA) + PSYKICK LYRIKAH + Robert Le Magnifique – hiphop - 8/10€ - 21h

AFU-RA : Fils spirituel du crew New Yorkais Gang Starr, Afu-Ra, à 27 ans, est devenu un des piliers de la scène New Yorkaise.
Une des clés du succès d’Afu-Ra est également une ouverture d’esprit permanente. Cela se traduit par des collaborations originales, comme celles des précédents albums avec Ky-Mani Marley, DJ Premier, Big Daddy Kane ou GZA qui a réalisé son premier vidéoclip sur un morceau d’Afu-Ra. Dans State of The Arts, Afu-Ra repousse les barrières de la pop, la collaboration avec le Reggaeman Allemand Gentleman lève les frontières, flirte avec le rock ou l’Afro Beat, sans jamais perdre de vue son style propre: « Je suis un artiste complet. Je peux faire des Party Jams ou du Battle Rap, mais avant tout, je veux sortir des bombes musicales et écrire des lyrics qui informent les gens ». Les fans des premiers albums, quant à eux, retrouveront un territoire familier sur certains morceaux puisque DJ Premier, Royce Da 5'9 et Masta Killa du Wu Tang Clan sont également à l’affiche.

PSYKICK LYRIKAH : Ce duo formé par Mr Teddybear (musiques) et Arm (textes) évolue dans un genre apparemment surexploité : le rap en français. Dans ce courant où la quantité a souvent nuit à la qualité, Psykick Lyrikah nous montre qu'il est encore possible de surprendre dans ce registre. L'une des clés expliquant la fraîcheur de leur démarche est sans doute que leur hip hop est davantage influencé par le cinéma et la littérature que par des artistes de rap. Pour un résultat qui s'avère finalement plus proche de la poèsie que de n'importe qu'elle autre forme d'expression musicale moderne. Sur scène, Arm est accompagné de Robert Le Magnifique aux platines et d’Olivier Mellano (guitariste de Miossec entre autres)

Robert Le Magnifique : Composant aujourd'hui avec des machines, une basse et des scratches, il évolue aux confins du hip hop instrumental et de l'électro. Il nous a également habitué à ajouter de petites touches provenant d'influences plus ou moins évidentes (pop, drum and bass, électronica, jazz, reggae, rock...). Finalement, la musique de Robert s'avère d'autant plus fraîche et singulière qu'il ne se tient pas tellement au courant de ce qui sort, et donc, de ce qui est à la mode...


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
loop303
Ti Boss de nawak
loop303


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2005

Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art Empty
MessageSujet: Re: Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art   Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art EmptyMar 22 Nov - 21:21

Salut
Elle ce passe ou cette soirée ?
Ca me branche bien ...Hiphop!
H i p ....H o p !
Des nouvelle du maitre Sydney ? bigglasses
Dis moi j'ai lu en vitesse:Je pense que t'as pas mis ou c'était ... I don't want that

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art Empty
MessageSujet: Re: Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art   Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art EmptyMar 22 Nov - 21:53

Au Son'art mon père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
loop303
Ti Boss de nawak
loop303


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2005

Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art Empty
MessageSujet: Re: Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art   Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art EmptyMar 22 Nov - 23:42

Salut, Bien récupéré du We ?
Merçi, j'irais donc...
J'sais pas vers quelle heure j'y serais car bon bé hun bon ....

Merçi pour l'info... santa

BYe bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art Empty
MessageSujet: Re: Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art   Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afu-Ra à Bordeaux, de l'extra bon hip hop US au Son'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HH-D'n'B-Electro&beatbox,ça vs branche? Sonart le 17/11
» Urbanlives bientot à Bordeaux
» lun 31 dec - Electro Juice/Box - Bordeaux
» Soirées de juin sur Bordeaux
» ven 28 mars - Attraction Sonore - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Soirées sur Bordeaux...-
Sauter vers: