Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emission sur Ici t'es pas chez toi la radio, "free club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theesound
J'ai trop de trucs à dire

MessageSujet: Emission sur Ici t'es pas chez toi la radio, "free club   Sam 26 Nov - 17:51

Salut à toutes et à tous, et respect au maitre des lieux Wink, juste une tite news pour vous annoncer une nouvelle émission sur "ici t'es pas chez toi la radio", intitulée "Free club". "Free club" qu'est ce que c'est?Et bien la webradio ITPCT ne programmant que du son libre, je me suis dit qu'on pouvait faire danser aussi avec du son libre, alors tous les samedi soir 22h-00h, 2 heures de mixes de titres libres ...et oui c'est possible et je le confirme loll.C'est moi qui m'y colle, mais nous avons en projet d'accueillir des mixes d'autre dj, mais attention que du libre!!!.Donc, vous êtes intéressé par la chose, on me le fait savoir ici, vous êtes artistes "electronique", vous me le faite savoir ici aussi.PAs de tabou, je joue tous les styles.Je serais appuyé par un autre artiste RSR, Funky project (à découvrir sur Revolution sound records entre nous dans un style house/deep http://www.revolutionsoundrecords.org/static.php?op=artistes.php&npds=1&fiche=funkyproject)
Nous essairons de varier les styles surtout.Les playlist seront disponibles biensur, ainsi que les mixes qui seront normalement téléchargeable librement sur le site de RSR (en libre diffusion aussi puisque c'est du libre Wink )La première émission n'est pas encore programmée, je vous tiendrez au courant.Merci pour cette espace de parole sur cette excellent forum, respect à toi Sha Nware...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionsoundrecords.org
le sha nware
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Emission sur Ici t'es pas chez toi la radio, "free club   Dim 27 Nov - 14:50

Respect à toi aussi !!! C'est le maître mot et tu as raison de le souligner.
Alors que vive la musique, et la liberté de créer. Bravo à votre initiative, j'espère qu'on pourra très vite écouter votre première émission.
Relayons ici l'info au maximum et tu peux laisser un post dans la rubrique Listen to my track également.
evilkitty

Emission sur Ici t'es pas chez toi la radio, "free club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1