Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mix Express 9 mars, en 2 parties

Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Mix Express 9 mars, en 2 parties Empty
MessageSujet: Mix Express 9 mars, en 2 parties   Mix Express 9 mars, en 2 parties EmptySam 11 Mar - 12:37

Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses pour ceux à qui j'ai fait une fausse joie en faisant miroiter une émission de 2h30!!!
Mal informé j'ai été, et Brut de Rock entre 22h et 23h a bien eu lieu.

Nous avions donc commencé ce qui est devenu un before Mix Express entre 21h30 et 22h, j'ai accueilli Stéfane pour un mini mix trois galettes, sans sauce et même pas de fromage. Trois petits disques et puis s'en va. On a quand même un peu parlé d'une ou deux de ses dates (les vendredi à la Crypte et le ... au Yaka Bar) mais ne vous inquiétez pas il revient la semaine prochaine pour un vrai set cette fois.

Des auditeurs ont appelé, et c'est bien:

Mehdi Saadi a appelé et remporte une place pour Delon et Dalcan au 4Sans vendredi 17 mars.

Un jeune homme a appelé pour gagner le cd mixé American Gigolo II, mais il n'a pas encore confirmé par mail à l'adresse suivante: wom_communication@hotmail.com Je l'engage vivement à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Mix Express 9 mars, en 2 parties Empty
MessageSujet: Re: Mix Express 9 mars, en 2 parties   Mix Express 9 mars, en 2 parties EmptySam 11 Mar - 13:03

Seconde partie entre 23h et minuit, tout seul avec de très bonnes galettes, dans le désordre et pour la promo aux labels sympas qui m'envoient des vinyles j'ai entre autre passé des extraits de:

Step Color - discoteen EP - Fiat Lux 2006
Alex Millan & Oleg - sélection EP - Fluofluid 2004
HD Project - recollections - Fluofluid 2005
HD Project - trouble inside EP - Fluofluid 2003
La Moukat - la moukat EP - Fluofluid 2003
Electric Rescue - rough auss EP - Scandium 2006
EP 03 du label Network 23 dernièrement repressé chez Expressillon
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
 
Mix Express 9 mars, en 2 parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Anciennes playlists radio-
Sauter vers: