Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MC Youthman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: MC Youthman   Lun 17 Avr - 16:32

Youthman, c’est un MC (« Maître de Cérémonie », celui qui accapare le micro pour donner le rythme de la soirée et interpeller le public) survitaminé à l’énergie scénique incomparable, résident des soirées I LOVE JUNGLE à Paris. Mais Youthman est aussi un dj et producteur devenu majeur sur la scène française à force de talent, de passion et de persévérance. Au fil de son riche parcours et de précieuses rencontres, il a acquis la reconnaissance nécessaire pour fédérer derrière lui toutes ces collaborations.

Déjà dix ans d’expérience musicale aux platines, derrière un micro et en studio (hip-hop, dub, reggae-ragga, drum & bass). Débit précis et lyrics consciencieux ont fait la reconnaissance « du guerrier du massif central », dans toutes les villes de France et d’ailleurs (Toulouse, Paris, Rennes, Madrid, Tallin, Tokyo…).Mais ce serait une erreur de cantonner Youthman à son seul rôle de mc car il est l'impulsion et à l'origine de Central Massive collectif de dj/producteur et ces sets dj n ont rien à envier, bien au contraire, des sets des autres dj de l'hexagone, car lui aussi cette année signe avec Audio unit formation avec Brooxs et Lutin en Angleterre. En effet ils signent cette rentrée sur l'un des plus gros et plus ancien label anglais Trouble On Vinyl. Ils sont soutenus par de nombreux DJs de réputation internationale tels que DJ Hype (True Playaz Rec/UK) qui les diffuse sur son émission radio sur Kiss FM, ainsi que L Double qui anime une émission sur BBC 1-XTRA, la radio de référence des musiques électroniques actuelle en Angleterre. Ils reçoivent également le soutien de DJ Ruffstuff (UK) manager du label Hard Leader, Dom&Roland (UK), DJ Andy C (UK) Ram Records, Pendulum (Aus), DJ Craze (USA) et DJ Juju (USA) qui incorporent des morceaux produits par AUDIO UNIT dans leurs sets.

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
 
MC Youthman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Biographies et interviews-
Sauter vers: