Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ven 16 juin - Hypno Riddim VI - 4 Sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: ven 16 juin - Hypno Riddim VI - 4 Sans   Mar 13 Juin - 20:47



ELISA DO BRASIL
Née à Brasilia et fille de diplomate Brésilien à l’UNESCO, Elisa arrive en France en 1981 alors qu’elle a à peine 2 ans, elle grandit en banlieue Parisienne (Sèvres) où elle se passionne pour la danse classique qu’elle pratique pendant dix ans, puis quitte la scène pour les dancefloors...
En 96, elle découvre le monde de la rave en pleine effervescence. En 98, elle fonde avec une bande de potes le sound system Trouble Fêtes et commence à s’impliquer dans l’organisation de fêtes illégales... En 99, elle intègre l’organisation de la deuxiéme Techno-Parade et s’achète sa première paire de platines et s’oriente peut être naturellement vu ses origines vers le côté le plus tribal de la musique électronique : la jungle / drum & bass.
1999 marque le début de son parcours de DJ, première party et pas des moindres dans le mythique festival Astropolis où elle joue dans la cour du château médiévale de Kériolet, c’est d’ailleurs sur une idée de Mathieu (Sonic organisation) que lui viendra son nom de DJ, puisqu’il la baptise sur le flyer Elisa Do Brasil. De là, la chance lui sourit et elle se retrouve co-organisatrice (avec Uwe) et résidente de la soirée mensuelle MASSIVE au rex club qui ouvrira pour la première fois ses portes un jour de semaine (mercredi) gratuitement... MASSIVE est reconnue aujourd’hui comme une des meilleurs soirées Drum & Bass de la capitale.
En 2001, Elisa s’offre le début d’un home studio et parcourt la France où elle distille sa pétillante joie de la musique.
Novembre 2004 représente pour elle une grande avancée dans ça carrière de DJ puisqu'elle sort son 1er CD mixé "Live Mix at Massive".
Elisa devient désormais une des meilleurs DJ Drum and bass de la scène française, qui j'en suis convaincu n'est qu'au début de ça belle histoire...

EQUAL BROTHERS feat. Ras Daniel Ray
Equal Brothers est un collectif de Dordogne, Gironde et Pays Basque. Daniel Ray, jamaïcain d'origine, a commencé à chanter à l'église de St Catherine en Jamaïque. Il intègre le crew de Kilimandjaro avec Ninjaman, Supercat, Early B, Charley Chaplin, Shabba ranks... D'abord connu comme Sugar Ray, il change pour Daniel Ray et tourne au Reggae Sum Festival (Ja) avec Jah Love Musik et les Dj's Brigadier Jerry, Culture Dan, Painter Levi... Plus tard, il partira en tournée européenne avec Berres Hammond, en tournée éthiopienne Janny Ragga et Lafontani. Aux Francofolies de La Rochelle il se produit aux côtés de Buju Banton et Malik Boulibye. Pour la première édition du Jamaïcan Sunrise, il s'impose sur scène avec Rod Taylor, Anthony B, Junior Kelly, Luciano... le public et les journalistes sont conquis !

NATTY BREAKZ sound system (Bordeaux)

Natty Breakz est né de la rencontre Gary/Subversive. Tout deux aimant autant le son et voulant se bouger pour organiser des évènements. Le concept d'une soirée dub évolutive naît très rapidement dans les esprits et c'est grâce au Lambi que nous avons pu nous produire régulièrement à Bordeaux.
Les premières soirées Gary/Subversive s'enchainent et ils furent rapidement suivis par Hatman Selecta, Jay ainsi que Fighta Dub. Le collectif reste également en relation avec Stout system qui nous fait part de ses très bonnes productions.
http://natty.breakz.free.fr/
http://www.french-dub-released.org

Début 23h - PAF 8 €

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
myscarabee
Ouf, j'ai posté un msg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: HYPNO RIDDIM VI   Jeu 15 Juin - 0:48

DERNIERE DE LA SAISON , alors pour ceux qui ne sont pas encore venus c'est le moment !!!!! lol
VENDREDI 16 JUIN
NATTY BREAKZ
I-PLANT
EQUAL BROTHERS FEAT. DANIEL RAY
ELISA DO BRASIL ukliam2 the_finger

8€ / 23H
LE 4 SANS / BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ven 16 juin - Hypno Riddim VI - 4 Sans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120 ans des bleus de la saulx - 23-24 juin 2012
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» Philippe Manoeuvre sans lunettes !
» 20 juin 2010 - 14h
» [#5 Photos de la semaine] Tom sans ses casquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Soirées sur Bordeaux...-
Sauter vers: