Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3

Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3 Empty
MessageSujet: Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3   Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3 EmptyMar 13 Juin - 22:43

Salut mes chers auditeurs adorés !!! Je sais c'est un peu pompeux, d'autant qu'on ne se connait quasiment pas, et pour certains absolument pas. Mais ce qualificatif doit s'entendre comme un remerciement pour l'oreille attentive que je suis sûr vous ne manquez pas de jeter régulièrement qq mercredis par mois sur le 91.3 en Gironde et sur internet pour ceux qui sont plus loin, entre 20h et 22h, alors tout simplement merci.
Et pour vous régaler ce 14 juin, j'invite Stéphane pour une troisième édition de notre émission spéciale Vieux Sons. Entrez avec nous dans la Doloréan pour un saut de presque 15 ans en arrière, en plein boom de la vague newbeat et acid-house naissante. Et n'oubliez pas de vous connecter sur messenger pour laisser vos impressions.
Vers 21h, on aterrit durement, choqués, pris au vif, retournés sur le grill vous le serez, faites confiance pour ça à Damsey d'Enquête de Son pour un live drum'n'bass dont vous ne ressortirez pas indemne. Et surtout, racontez nous ce que vous en pensez, on a besoin de vous. Merci d'être là.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3 Empty
MessageSujet: Re: Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3   Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3 EmptyDim 18 Juin - 8:34

Pas eu de Damsey ce soir, décidemment bcp de changements de dernière minutes ces temps-ci !!!

On a commencé l'émission, introduite par les filles de Socialement Votre, avec

1. Alex Smoke - never want to see you again Ada rmx - Soma

Puis, on a suivi avec une bonne playlist de vieux disques, jugez plutôt, merci à toi Stéfane:

2. R-Master M - ??? (un white) - 1992
3. Glam's - hell's party - ???
4. Simon Bradwash & Elliot Eastwick - this pagan thing - Salt City Orchestra 98
5. Marc Freedland - voices - extrait de la compil Digital Alchemy - Concept in Dance 1994
6. Energy Raver - heaven seven - Frankfurt Beat prod. 1993
7. Cari Lekebusch - the matrix - Planet Rythm - 1994
8. Noisebuilder - EP n°1 sur Kolossal records

Et enfin un ping-pong à trois, Dj Stéfane, Noqs et moi-même pour du gros son techno, où j'ai pu placer les deux derniers Electric Rescue sur Scandium, le "rave on" et le "rough auss Bastien Grine rmx" idéalement placé par Stéfane en fin de set.

En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
 
Electrode du 14 juin - spéciale Vieux Sons #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrode du 10 mai: spé vieux sons
» Electrode du 14 décembre, spéciale FCom
» Electrode du 16 novembre: spéciale techno 21h22h
» Electrode du 5 octobre 2005: spéciale hardcore 21h22h
» Electrode du 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Anciennes playlists radio-
Sauter vers: