Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cherche documents video sur la musique electro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mounzi
J'ai trop de trucs à dire
mounzi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

cherche documents video sur la musique electro Empty
MessageSujet: cherche documents video sur la musique electro   cherche documents video sur la musique electro EmptyMar 19 Sep - 2:41

Cette année, l'assaut de la grange a le désir de proposer des actions de médiation auprès du public landais, et notamment de proposer la diffusion de documentaires, reportages, court métrage, films sur la musique electro (sur son histoire, ses pionniers, sa culture....)
Si vous avez des références à me donner et éventuellement le moyen de les trouver, je suis preneur !
Voici pr l'instant ceux dont j'ai entendu parler :

- "techno story" doc en 5 chapitres, disponible sur www.archive.org. , en francais. réalisé par la chaine histoire, avec interviews de jeff mills, laurent garnier, 69db, heretik... et concentré sur l'histoire des raves.

- "modulations" par lara lee, en anglais, en anglais, nombreuses interviews, se concentre sur les différents genres electroniques.
Si vous savez où le trouver...

- l'émission "partyzone" sur MTV de 1991 https://www.youtube.com/watch?v=99XzUm8du-k

- "universal techno", reportage passé sur arte dans une soirée thema dispo en divX
Revenir en haut Aller en bas
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

cherche documents video sur la musique electro Empty
MessageSujet: Re: cherche documents video sur la musique electro   cherche documents video sur la musique electro EmptyMar 19 Sep - 19:25

Il me vient comme ça en tete un des premiers messages du forum, écrit par mon pote Gormak de Nantes sur un reportage Tracks sur Arte sur la drum'n'bass. Ci-dessous le lien vers le message du forum
https://leshanware.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10

Et il y a aussi le dvd de World Travels Adventures, sur la tournée des Spiral Tribe, un très bon doc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
mounzi
J'ai trop de trucs à dire
mounzi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

cherche documents video sur la musique electro Empty
MessageSujet: Re: cherche documents video sur la musique electro   cherche documents video sur la musique electro EmptySam 23 Sep - 18:04

merci à toi , je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche documents video sur la musique electro Empty
MessageSujet: Re: cherche documents video sur la musique electro   cherche documents video sur la musique electro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche documents video sur la musique electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Divers-
Sauter vers: