Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Revolution Sound Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theesound
J'ai trop de trucs à dire
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Revolution Sound Records   Mer 10 Aoû - 23:16

Salut à tous, je répond là à l'inscription de T2B sur notre forum, et aprés qu'il ai accepté de me laisser utiliser un de ses morceaux dans mon nouveau mix , "le son du libre mix2".
Je vous présente notre collectif d'artistes Revolution Sound Records :

Qu'est-ce que Revolution Sound Records ?

Revolution Sound Records est un collectif réunissant des artistes de tous horizons et de tous pays afin de s'entraider et s'auto promouvoir, via une plateforme Internet, à un plus large public, cela de façon gratuite et sans publicité commerciale.

Revolution Sound Records a décidé, ainsi que les artistes qu'il représente, de ne pas entrer dans le système des corporations du disque, du pouvoir d'achat et de la surconsommation. Le collectif se veut défendre réellement les droits des artistes et de leurs œuvres sans en tirer de profit quel qu'il soit.



Revolution Sound Records n'est pas un label de musique, mais un collectif d'artistes libres et indépendants, partageant les mêmes convictions et la même passion : le partage, la défense de leur liberté, le droit d'être entendu...


Revolution Sound Records n'est pas une nouvelle plateforme de téléchargement du libre, mais bien plus. Au-delà de permettre au public de découvrir gratuitement et légalement les œuvres d'artistes, nous voulons être un élan militant pour sauvegarder le net face à la volonté marchande et commerciale appuyée par le flicage gouvernemental.

Nous sommes un collectif d'artistes refusant le diktat des majors et des maisons de production, le système monopoliste de diffusion de la culture. La culture doit être libre et accessible a tous, un autre modèle de diffusion peut exister en dehors de celui proposé par les grandes maisons de disques.
De nombreux artistes produisent et réalisent des morceaux, mais ne seront jamais connus, pas assez grand public, standardisés, star académisés ...
Nous désirons nous unir afin de diffuser librement nos œuvres et nos réalisations hors du parcours des grandes majors et industries du disque.



Revolution Sound Records est un collectif. Nous souhaitons faire découvrir des artistes de tous les horizons en utilisant comme support le net et autres moyens de diffusion, mettre à disposition de chacun les créations de nos artistes sous licence libre, échanger, communiquer, partager, dans un esprit collectif, d'entraide.

Nous mettons à disposition des artistes : site Internet, streamer, possibilité d'hébergement, pages perso, forum avec partie dédiée…
Le site est ouvert à tous les artistes désireux de se faire connaître par un plus large public.



Par artistes nous entendons musiciens mais aussi photographes, écrivains, sculpteurs, peintres etc. Nous soutenons la culture dans son contenu et sa richesse la plus vaste possible.


Voilà j'espère que ce ne fut pas trop pompeux.
en espérant vous croiser encore ici ou sur RSR..
Ps:je m'en vais de ce pas mettre un lien sur notre forum vers ce sympathique site.J'essaierais de vous mettre au courant de certaines news importantes, vous pouvez faire de même sur le forum de RSR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionsoundrecords.org
t2b
Ti Boss de nawak
avatar

Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Jeu 11 Aoû - 12:12

Salut à toi The E Sound Project Wink ,

Pas pompeux du tout, clair et limpide, tu as tout à fait raison, profitons du net pour promouvoir les artistes indépendants ou undergrounds. C'est quand même nickel la technologie ( bon y a aussi des côtès moins réjouissant dans notre évolution téchnologique, mais çà c'est une autre histoire ), elle permet en tout cas de diffuser un panel énorme d'artistes en dehors des boulevards des grands médias lol . C'est excellent qu'il y aie du monde qui se bouge pour faire avancer la culture ukliam2 ...

PS : Ecoutes les émissions radio de notre amis le Sha Nware quand t'auras l'occaz à partir de la rentrée de septembre :

¤ ElectrO² tous les mercredi de 20H à 22H http://ghb02.no-ip.info/site%2002%20new/
¤ Mix Expres tous les mardi de 19H à 20 Http://www.bordeaux.radio-campus.org/#

Tu veras il a du talent thumright à + Eric...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Jeu 11 Aoû - 14:03

Je vois que la sauce prend pendant que je suis en vacances, eh ben ça me fait bien plaisir, également d'accueillir ici les paroles si louables de theesound, bienvenue à toi et respect à ton site, promis je prends le temps dès la prochaine quinzaine de jeter un oeil attentif au travail de ton collectif, et d'ores et déjà merci pour T2B, sa musique, son travail, sa gentillesse, ce n'est que très mérité.
Respect à tous.

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
theesound
J'ai trop de trucs à dire
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Annonce revolution sound records   Jeu 1 Sep - 20:21

Bonjour à toutes et à tous, je viens relayer une info importante concernant le collectif d' artiste du mouvement du libre REVOLUTION SOUND RECORDS


revolution sound records:

L' aventure révolution sound records a débuté ,il y a 6 mois maintenant.

Revolution Sound Records se voulait etre un collectif réunissant des artistes de tous horizons et de tous pays afin de s’entraider et s’auto promouvoir, via une plateforme Internet, à un plus large public, cela de façon gratuite et sans publicité commerciale.

Revolution Sound Records avait décidé, ainsi que les artistes qu’il représentait, de ne pas entrer dans le système des corporations du disque, du pouvoir d’achat et de la surconsommation. Le collectif voulait défendre réellement les droits des artistes et de leurs œuvres sans en tirer de profit quel qu’il soit.

Revolution Sound Records n'etait pas un label de musique,ni une plateforme de téléchargement mais un collectif d'artistes libres et indépendants, partageant les mêmes convictions et la même passion : le partage, la défense de leur liberté, le droit d'être entendu....



Vous avez étès nombreux à soutenir notre initiative concernant le libre et nos artistes et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir pu vous transmettre notre esprit du libre, en vous faisant découvrir des nouveaux sons, des nouveaux talents.
découvrir , échanger, partager est notre mot d' ordre dans une société ou la marchandisation de la culture va bon train.

Malheureusement la team Revolution sound records a le regret de vous informer de la fermeture du site revolution sound records à l' adresse suivante : http://revolutionrecords.free.fr à compter du 1 er septembre 2005.



Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant contribuées au succés du site, aux artistes, à vous nos visiteurs.





Mais pourquoi une fermeture du site?

Parce que http://revolutionrecords.free.fr devient désormais:


www.revolutionsoundrecords.org



Un nouveau design ( site construit avec NPDS, système de portail écrit en PHP)
des nouveaux artistes: Atomic cat, disorder fusio....
un partenariat avec Ici t pas chez toi.net, la web radio diffusant LE SON DU LIBRE
des articles, des interviews,des débats, des news...

Bref plein de nouvelles fonctionnalités pour mieux vous servir et defendre le libre!!!Toutes les oeuvres des artistes sont toujours disponibles en téléchargement, stream etc...
Restez connectés, d' autres artistes vont nous rejoindre!!!!

venez decouvrir le site dés le 1er septembre sur
http://www.revolutionsoundrecords.org


Revolution sound records a besoin de vous:
transmettez la nouvelle adresse autour de vous!!!!


comment aider RsR?????
plus d' infos ici

le succés de RsR dépend de vous!!!! soutenez nous, soutenez nos artistes!!!! Transmettez Svp à vos contacts !! Si vous possedez un site web, mettez y l' info!!!

En vous remerciant
La team RSR
http://www.revolutionsoundrecords.org
contact=revolutionsoundrecords@hotmail.fr
plus d' infos sur rsr? ICI
Partenaires:
http://www.icitespascheztoi.net, la webradio du libre
http://www.bnflower.com, la communauté qui aide les artistes
http://www.e-torpedo.net, le webzine sans barbelés

Pour des raisons évidentes d'évolution, nous recherchons toujours un(e) programmeur(se) ou plusieurs afin de développer différents outils pour Revolution Sound Records. Contactez directement l'administration.
ARTISTES , vous partagez nos convictions? rejoignez nous!!!!

ps:Cher Shanaware, on attend sur le forum de RSR Wink, n'hésites pas à venir poster tes news et prochain mix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionsoundrecords.org
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Jeu 1 Sep - 20:58

Ben franchement super tout ça. Le nouveau site en jette, il est bcp plus clair, et tes explications nous informent bien de ce que vous faites. J'espère que ça donnera envie à tout le monde de vous rejoindre.
En tt k, ça y est je suis inscrit sur le forum.
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est s'il vous serait possible de m'envoyer une compil cd des meilleurs titres de vos artistes électro (voire tous vos artistes) de façon à ce que je passe ça ds mes émissions de radio.
Redis-moi ça, et maximum respect pr votre aventure.

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
theesound
J'ai trop de trucs à dire
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Jeu 1 Sep - 21:21

Ecoutes ,honoré de ta demande , tu peux télécharger tous les titres sur le site, en format .ogg et archives .rar des mp3, mais si tu veux des cd je peux les faire no pb, de plus sans prétention aucune, je réalise des mixes incluant que de la musique libre, le premier est en ligne sur le site aussi, fais toi une idée.Tiens moi au courant et ça sera avec grand plaisir que je le ferais Wink
Respect à toi et à ton site...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionsoundrecords.org
The E So
Invité



MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Sam 7 Jan - 19:45

Tout d'abord une bonne et heureuse année au maitre des lieux et à tous les visiteurs du site..
Petit post pour vous annoncer la création de RSR Radio la radio de Revolution Sound Records, programmation 100% musique libre.Nous sommes actuellement en phase de teste mais nous emettons via icecast (un serveur streaming étant pour l'instant assez honéreux..).Donc programmation tout style musicaux, en préparation des émissions, des mixes en live, playlist d'artistes de RSR etc...Voilà les deux adresses de connections:

http://rsrradio.dyndns.org:8000/stream.ogg.m3u

http://rsrradio.blogsite.org/stream.ogg.m3u

Merci pour votre attention, respect...
Revenir en haut Aller en bas
theesound
J'ai trop de trucs à dire
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Sam 7 Jan - 19:46

c'était moi juste au dessus, dsl loll, j'avais oublié de me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionsoundrecords.org
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Dim 8 Jan - 19:42

Super bonne année à toi, et bon courage, félicitations pour la naissance de votre webradio. Si tu veux des tuyaux les potes à Bordeaux tournent sur
http://www.beradio.net
http://www.radiodlv.com
Tu peux toujours les contacter pour des renseignements ou quoi. En tout k, longue vie à vous.

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
theesound
J'ai trop de trucs à dire
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   Dim 8 Jan - 21:48

Merci à toi Sha Nware, je prends note et je vais de ce pas regarder un peu ces adresses, c'est vrai qu'on aimerait dévelloper mais il faut un peu de moyens, donc, je te remercie encore pour ces tuyaux, je n'hésiterais pas à te tenir au courant d'éventuels rendez vous Wink respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionsoundrecords.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revolution Sound Records   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution Sound Records
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sound Of Revolution (Eindhoven - 19 novembre)
» Here Is Sound prod
» CasaOne et CasaOne Records recherche Beatmakers de TALENT
» samedi 17 05 08 soirée kaleidoscope au sound à Dillingen
» Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Divers-
Sauter vers: