Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 lun 30 avril - Drum's attack - BT 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: lun 30 avril - Drum's attack - BT 59   Mer 28 Mar - 0:54

L’association « Happy And… » propose, dans la salle de concert le BT59, le lundi 30 avril 2007 (veille de jour férié) une soirée aux teintes Jungle/Drum’n’Bass.

- Josy (Uniontek/Spiral Tribes/Full Vibes – Paris)
Josy co-fondatrice de l'association Union Technologique (Uniontek) et du Sound System Full Vibes, membre des Spiral Tribes.
Dès 1976, déjà dans le monde de la musique et de la danse à travers le mouvement funk psychédélique, accompagnée par "Sydney" qui fut plus connu par la suite pour sa célèbre émission télé "Hip-Hop" dans les années 80.
1987, elle organise de nombreuses soirées à thème, notamment sur des péniches. C'est vers 1989 qu'émerge un nouveau courant musical mêlant sons acides et répétitifs, aux accents funky mais résolument modernes, novateurs : la Techno. La rencontre avec Invaders marque un tournant dans sa carrière. Elle organise de nombreux évènements avec Bernard des Invaders où les plus grands noms de la Techno se sont produits (Liza n Eliaz, Lenny Dee, Micropoint, Jenz, Yayo, Dj Rob, Manu le Malin, Laurent Ho, Josh, Heyoka, etc....)
1992, arrivée en France des Techno travellers "SPIRAL TRIBE". Immédiatement emballée par leur style de vie et leur musique tribale psychédélique, aux basses syncopées elle les accompagnent dans des soirées gratuites et ouvertes à tous, et dans les Teknivals. C'est ainsi que débuta sa carrière de DJ qui l'amena à voyager, avec ou sans sound system, en Europe, aux Antilles, en Turquie, en Pologne et dans tous les coins de France et de Navarre jusqu'à aujourd'hui.

En 1995, son association "UNION TECHNOLOGIQUE" voit le jour, crée par Vince. Cette association a pour but d'aider et de promouvoir les artistes des cultures digitales. L’association a décidé de construire elle-même un sound system de 5.000 Watts, ainsi que le filtre actif avec lequel ils organisent toujours de nombreux évènements dans toute l'Europe sous le nom de FULL VIBES Sound System et URBAN TRIBAL SOUND. Aujoud'hui l'Association possède un home studio, une sono complète avec régie disco et une solide expérience dans la sonorisation, l'organisation d'évènements, ainsi que de nombreux contacts dans la musique électronique. . Là se rejoignent ses compétences de Dj et d'organisatrice, acquises tout au long de ces années.


- NoQs (Happy And…/Synergie/DLV – Bordeaux)

Ex organisateur du non moins connu festival « Synergie » de Troyes (classé 5ème festival de musique électronique français), NoQs promène son bac de disques aux quatre coins de l’hexagone depuis plus de dix ans. A l’image du collectif Happy And… l’artiste reste très éclectique. Vous aurez l’occasion de le voir jouer électro en bar, Techno en club, Tribe en Free-party, mais son domaine de prédilection s’affirme dans la jungle et la drum’n’bass.

Clubs : Koslow, Nautilus (Bdx)-Dixy’s, Paradisier (Auxerre)-Fabrique (Londre), Scarabée (Lorient)-…
Bars : Rouge & Blanc (Troyes)-Café Montmartre (Paris), Lambi, Ubu, Dupont & Dupont (Bdx), résidence à la Crypte (soirées Human Food, Bdx)-…
Radios : RNB (Montereaux)-O², Radio Campus (Bdx),
Soirées/Free : Synergie (2000-2006 ; Troyes), Teknival d’Italie (2002), soirée E2R (Champagne), Free Hollowgram (Bdx)-…


- Dazed (Happy And…/Human Food/DLV – Bordeaux)

Talent prométeur de la scène bordelaise, Dazed est reconnu pour la diversité de ses sets, son style oscille entre jungle liqwid ou ragga, hardstep vitaminé jusqu’à la drum’n’bass la plus brutale. Il est l’instigateur du projet « Human Food » ; Soirée organisées à la Crypte. Sur un autre terrain, il s’est révélé récemment de qualité. Il est aussi l’un des éléments pilier de l’association en ce qui concerne l’organisation des soirées.

Clubs : Nautilus, Koslow, Mac (Bdx)- Glazart (Paris)- Le Carré (Marseille)...
Bars : Lambi, Ubu, Peyberland, Inca, organisateur et résident des soirée Human Food à la Crypte (Bdx)…
Radios : O², Campus (Bdx)-Nova (Paris),
Soirée/Free : Cusac fort médoc (31/12/2007), Hollowgram (Bdx)
Résident salon de coiffure « Figure Libre ».

_________________
Ecoutez la série des Electrochoc et des Mini-Mix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshanware.free.fr
 
lun 30 avril - Drum's attack - BT 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
» Carnaval de Candé (49) 18 avril
» Hang drum solo
» Mars attack biographie
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Soirées sur Bordeaux...-
Sauter vers: