Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avril - expo photo Tokyo mon amour - Les Furieux (Paris)

Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

avril - expo photo Tokyo mon amour - Les Furieux (Paris) Empty
MessageSujet: avril - expo photo Tokyo mon amour - Les Furieux (Paris)   avril - expo photo Tokyo mon amour - Les Furieux (Paris) EmptyDim 15 Avr - 9:26

avril - expo photo Tokyo mon amour - Les Furieux (Paris) 16b21f146ecc128ab6c5a3aei6

Expo de photos de Francis Loup qui se tient Aux Furieux jusqu'au dimanche 29 avril. Il nous fait partager sa vision personnelle des créatures tokyoites. Francis Loup est avant tout graphiste, flyers, magazines, sites internet.... C'est avec l'arrivée de la photo numérique et devant les difficultés à travailler avec certains photographes qu'il décide de se mettre lui aussi à la photo. Il n'y aurait plus personne pour s'offusquer du traitement qu'il applique aux images pour ses réalisations graphiques puisqu'il s'agit des siennes... Depuis il s'est pris au jeu et a été publié par des magazines tels que l'Echo des Savanes, New Look ou Marquis... Et même s'il a franchit la 40aine, côté photographie il est encore tout neuf. Son passé de punk semble l'avoir fâché à tout jamais avec la lecture des manuels et des modes d'emploi, c'est pourquoi le résultat est parfois un peu aléatoire voire bordélique : et c'est pour ça qu'on l'aime !

Jusqu'au dimanche 29 avril
Les Furieux 74 rue de la Roquette 75011 Paris
M° Bastille/Voltaire
Tél. 01 47 00 78 44
Entrée libre
www.lesfurieux.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
 
avril - expo photo Tokyo mon amour - Les Furieux (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mai au 30 juin - Open Your Eyes expo - Paris
» 19-21 avril - Rex Club - Paris
» - 13 oct - Love Tokyo - Le Bon Marché (Paris)
» ven 18 mai - Tokyo Decadence - Glaz'art (Paris)
» jeu 7 juin - Expo VJing - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: ... et ailleurs !-
Sauter vers: