Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanl
Ouf, j'ai posté un msg



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2005

Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau Empty
MessageSujet: Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau   Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau EmptyJeu 26 Mai - 13:04

Bon certes ce ne fut pas un grand moment d'électro mais ce fut un moment de pur bonheur quand même.
Les 4 charmantes demoiselles d'Electrelane ont tellement la classe sur scène !
Elle paraissent d'abord gentilles, fragiles, on a envie de les protéger. Et puis sans prévenir, elles te balancent des grosses distos dans la geule, t'étranglent avec des lignes de basses tendues, t'assoment en cognant aussi fort sur la batterie... Pfiouu La fin du concert arrive et on a l'impression de s'être pris une claque gigantesque.
Franchement énorme le concert.
Et puis c'est pas si hors sujet que ça parce que "electrelane" ça ressemble un peu à "electronic" ;o)

msg perso : Erwan contacte-moi si t'es toujours intéressé par Looo ;o) jl
Revenir en haut Aller en bas
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau   Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau EmptyJeu 26 Mai - 14:24

He, salut, je me souviens, ct toi au concert de Rubin Steiner ???
C cool, tu fais bien de parler d'Electrelane, impec, il faudra que j'en repasse ds la prog d'ElectrO2 la semaine prochaine.
Dis moi si y a un titre que t'aimes bien en particulier, ça m'aidera, j'ai écouté trop vite fait encore pr digérer.
Et c toi qui t'occupe de Looo alors??? Bon Damien m'a filé le skeud hier, g pas u le tps d'écouter encore, mais je v faire ça ce we. Dans la prog la semaine prochaine de toute façon je pense, et pq pas une itw...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
jeanl
Ouf, j'ai posté un msg



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2005

Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau   Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau EmptyVen 27 Mai - 14:01

Oui c'est bien moi qui étais à Rubin Steiner ;o)
Je suis embêté pour t'aider à choisir un titre dans la mesure où je n'ai même pas l'album ! Il faut que je m'y penche dessus d'ailleurs tellement le concert m'a plu.

Pas de problème puor Looo. Il est lyonnais donc il faudra peut être envisager l'itw par mail ou par téléphone mais c'est très possible Wink

Tiens-moi au courant de comment tu trouves Dari Daring !
A plus,

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau   Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau EmptyVen 27 Mai - 16:47

Ben écoute je trouve l'album de Looo fort éclectique et intéressant, je lancerais bien une petite chronique dans Dernières news, mais tu peux très bien commencer et j'y ajouterai mon avis, c'est bien aussi, même mieux. Pour l'itw, bon on verra s'il vient à Bordeaux plutôt.
Je programme ça la semaine prochaine. Et pr Electrelane, du coup, je te ferai découvrir le skeud ds les émissions, c cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
Contenu sponsorisé





Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau   Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'Electrelane dans la Lune dans le Caniveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas que Nova dans la vie
» Les Kills dans Mix Express le 31 mai
» Du bordel dans l'électro bordelaise
» Goog rec EP 004 dans les bacs
» Ed Banger rec. dans le poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Soirées sur Bordeaux...-
Sauter vers: