Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Electrochoc deuxième

Aller en bas 
AuteurMessage
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Electrochoc deuxième Empty
MessageSujet: Electrochoc deuxième   Electrochoc deuxième EmptyMer 25 Oct - 17:05

ECOUTE

Le dernier mercredi de chaque mois, le 25 octobre pour cette seconde émission, vous pouvez écouter une série radiophonique ayant pour synopsis le livre Electrochoc de Laurent Garnier et David Brun-Lambert. Des morceaux playlistés dans le bouquin et le texte du livre constituent le corps de cette nouvelle émission mensuelle. Une heure pour tout connaitre de l'histoire de la dance music, comme l'a vécue Laurent Garnier, grand dj et compositeur, fer de lance de la maison FCommunications !!!
Vous pouvez écouter la seconde émission en cliquant ici ECOUTE

ensuite vous tomberez sur l'écran ci-dessous, reste à cliquer là où j'ai entouré en noir !!!! Et voilà !!!

Electrochoc deuxième Ecranow1
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Electrochoc deuxième Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc deuxième   Electrochoc deuxième EmptyMar 31 Oct - 23:03

Je me permets de poster un compliment qui m'a été envoyé par mail, parce que ça fait toujours super plaisir (alors vous gênez pas Wink )

<<Salut Erwan,

Je viens d'écouter la 1ere emission, c'est super pour avoir lu le livre, j'aurais aimer avoir eu le temps de rassembler tous ces morceaux pour les mettre à la suite et retracer toute cette culture.

J'ai rajouté un article sur mon site concernant ton émission : http://www.legalize-party.com/article19651.html

A bientot et bonne continuation, je m'en vais écouter l'émission 2.
@+


Cordialement,

Alain ZERAFA

---------------------------------------------------------------------------- SARL ILLEGAL PARTY
N° Siret : 492 079 405 00014
N° TVA intracommunautaire : FR77492079405
Mail : contact@illegal-party.com
Web : www.legalize-party.com ou www.illegal-party.com
Web Pro : www.legalize-party.biz ou www.illegal-party.biz
I-Mode & Wap : www.legalize-party.info ou www.illegal-party.info >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
 
Electrochoc deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrochoc sur la FM
» Electrochoc troisième
» Electrochoc quatrième
» Electrochoc cinquième
» Electrochoc première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: Electrochoc-
Sauter vers: