Le Sha Nware Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sha Nware Forum

forum consacré aux musiques électroniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyVen 26 Aoû - 15:07

Un gros festival Trance pas très loin de chez nous

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Affichemffii2005v20sdrduit2oi

Extérieur dans cours de château du XIV ° siècle

Electro acoustic

Vendredi soir dès 20 h:

Secret Vibes ( Transe Electroacoustic / Paris )
Punish yourself ( Electro Indus / Tlse )
Tal’K Mas ( Fusion Electro / Tlse )
Ecstatic frog ( Electrip Hop / Ariège )
Lipid trön ( Fusion Electro / Tlse )
Glove Box ( Trip Electro-Fusion )


TRANCE

Samedi de 21 h au Dimanche 18h:


Pop Stream ( Spun rec. / Alchemy rec, Mandala rec / Isr )
Gataka ( Phonokol Rec. / Isr)
Mekkanikka ( Spirite Zone Rec. / USA ) Vs JenZen (CCC / San Francisco )
Polaris ( Neurobiotic / Fr )
Johannes aka Silicon Sound ( Neurobiotic / Fr ) vs Psychotrop ( Neurobiotic / Fr )
Psychotrop ( Neurobiotic Fr )
Greg ( G*Point / Mandala rec. / M.V.E / Fr.)
Sky Fiction ( Mandala rec. / France )
After ( Omnifestival. / Esp )
Dani Homs ( Sound Crackers / Esp )
Quaker ( Om Sweet Om / Fr )
Psycharox ( Woodroom / Losane, Suisse ) Vs BLP "Live" ( Woodroom / ern, Suisse ) Vs
Alpha ( Stärneschii / Olten, Suisse )
Driss ( Hadra / fr ) Vs Elixyr ( Hadra / Fr )
Naya ( Mahogany rec. / Fr ) Vs Shanti ( TIP rec. /Mahogany rec. / Fr )
Miss Jump ( Mandragore / Fr ) / Lady Arwen ( Mandragore / Fr )


Chill out


Vendredi soir : Electro house


Yseult (Res Poppy’s) Bdx,
Mme Gaultier (Res Ambassade) Tlse,
Diego (Res Bar One) Om Sweet Om Tlse,
Buddy (Res Dan’s) Tlse,
Fritz (A tout sens) Tlse,
Gon (Magnetik) Tlse,


Samedi soir : ambiant vibes

Missing Fréquency ( Omnifestival / Uk )
Tiya ( 3D Vision / Fr )
Nun ( Hadra / Fr )
Oliv ( Psytawa / Fr )
Yvan ( Psytawa / Fr )
Juan Chriss ( www.digitalradioshow.com / Fr )
The Omen (A Tout Sens) Tlse


Deco by Nils ( Psyberpunk / Suisse )
Om Sweet Om team

Tentures by Punkadelic ( Fr )

Visuel by Bwass ( Hadra / Grenoble ),
Nico-psy-art ( Mandala rec. / Fr )
Tofsan visuel (Toulouse).

Odorisations by Osmo'art.

Infographie/graphisme by M'Thys ( OmSweetOm / Tlse )

Happy Music For Good People

PAF : 25 euro par soir et 35 euro le week-end (Ven, Sam, Dim).

Village d’exposants, Gallerie d’art, spectacle de rue, lights, feux d'artifices,

Produits du terroir, aiguillettes, saucisses et coeurs de canard à la tavernerne du Dragon joyeux !!!

Au Château de Monfort (32) – 60 km de Toulouse.


Infoline : 06-87-99-61-51


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 4:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyVen 26 Aoû - 19:43

Eh c assez tentant, quoique un poil cher tout de même !!!
Tu connais qq artistes cités ???
Moi j'en connais pr ainsi dire pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptySam 27 Aoû - 6:40

Niveau prix c'est le même que les Impulsives pour la soirée du samedi.

Niveau artistes, les label Neurobionic et mandala sont plutôt réputés...mais pour ma part Mekkanika c'est de la grosse ballasse ukliam2 , j'ai 2 tracks énormes de ce gars sur le label Spirit Zone, je te ferai écouter à l'occasion...

Perso je suis un peu Confused , j'ai déjà promis à un pote de l'aider à déménager dimanche 11, alors gros dommage pour ma face pale .


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMer 31 Aoû - 15:48

Aller un p'tit lien pour préécouter MEKKANIKKA cet artiste trance qui nous viens des U.S. :
http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/spi/spi1ep141.html

ukliam2 Changement de programme, après mûre réfexion et discussions à droite ou à gauche, je vais tracer à cette énorme teuffe, en plus je vai rejoindre mon cousin qui est de Toulouse et y aura pas mal de potes bordelais + des potes virtuels alien ( forums ).

Je partirai dimanche vers 1H00 du matin, arrivée sur place vers 3H00 pour le live de Mekkanikka, puis teuffe toute la journée ( vive la trance naturelle ). J'ai des places dans ma voiture pour l'instant alors n'hésitez pas à me contacter en mp ( message personnel ) si vous êtes intéressé hippy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyJeu 1 Sep - 2:54

Aller pour le FUN cyclops
Les photos du site de la teuffe ukliam2

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Im0002337airduite3ht
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Im0002322ecrduite3uf
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Im0002421hfrduite8eg
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Im0002435llrduite4ty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyJeu 1 Sep - 21:40

Putain, ça a l'air plutot mignon tout ça, espérons que les tranceux soient respectueux de l'environnement de cette magnifique campagne!!!
Tu perdras pas ton papier à rouler ds l'herbe T2B, je compte sur toi !!! sinon c que l'herbe t'auras perdu !!!! (ouf c tiré par les cheveux, pitité ne réagissez pas à cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyJeu 1 Sep - 22:32

eyecrazy drinkA hippy
Hé E Hé E yelrotflmao

çà me rappelle un truc pendant le festival des Implusives, "l'herbe m'a déjà perdu" ou "c'est moi qui est perdu l'herbe" ,OUAIS j'suis parti avec 3 pètes en poche pour 2 soirées. Et bin, dès le samedi j'ai pomé mes 2 pètes restants affraid , çà ne m'a pas empêché de passer un festoch nickel sans herbe dwarf ukliam2

Désolé Erwan je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à ta geubla geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyJeu 1 Sep - 22:34

yelrotflmao
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyJeu 8 Sep - 9:49

ukliam2 J-3, bientôt la méga teuffe trance

Au fait, je viens d'apprendre que le site et la batisse appartiennent à la famille Bogdanoff ( vous connaîssez Igor et Grishka ), çà va êtrer la 4èm dimension alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyLun 12 Sep - 11:58

Aller un p'tit report :

Ah une bonne grosse teuffe trance mémorable hippy ukliam2

On décolle vers minuit avec mon pote Dgedge. Arrivée sur place vers 2H00 après 2-3 détours scratch sur les petites route du Gers.
Le site et la déco sont fidèles à nos attentes, une tête de dragon énorme est acrochée au dessus de la porte du chateau pour nous acceuillir. Une fois passée l'entrée du chateau on arrive dans la première coure. Stands de boutiques de déco, buvette et un sound système chill out.
On pénètre dans la deuxième coure. Là le chateau nous dévoile toute sa beauté, les mélanges de couleures, les lasers, écran d'images virtuelles, filaires fluo accrochés sur les façades dwarf SUPERBE.
Le dance-floor est déjà gavé, la qualité du son est nickel, l'ambiance est un rendez-vous, çà promet rambo .
Vers 2H30 les filles Lady Arwen et Miss Jump prennent les manettes, une bonne session bien acide pour se mettre en jambe impek shakng2 . Le site est spacieux, on peut dancer à l'aise sans se faire marcher sur pieds, aller c'est partie pour grosse grosse session trance au tawak ukliam2 .
Ensuite c'est le tour de Mekkanikka et Jen Zen, leur son est propre bien dansant. Juste un petit regret, j'avais vu sur le site HADRA que Mekkanikka devait nous faire un live, ce ne fût pas le cas, c'était session mix.
Vers 6H00, Naya passe aux commandes, et là çà l'a fait grave bgbiggrin , bon son bien pesant avec des basse-line bien groovy et linéaires comme je les aime. Il nous a envoyé la purée, en plus avec le jour qui se levait énorme, j'adore coolgleamA .
QUAKER aussi nous a fait aussi une excellente session bien Goa, çà déménagait sa race. Je pense reconnaître SKY JUMPER un gars du furom Trance-Goa, il porte trés bien son nom, il flotte dans l'air au grès du son, excellent. Je vais le voir, c'est bien lui, un gars mature et bien sympas. Puis il me semble appercevoir de le sacré JULL coiffé d'un superbe chapeau, je m'avance vers lui, tu ne serais pas Jull ? Yes c'est bien lui, bonne bouille, le smile, la pêche et déconneur à souhait. Il me présente Rasta que j'avais déjà croisé dans des teuffes, Miss Lajess et bien sûre SOUBI lui aussi coiffé d'un chapeau violet. Avec Jull on aurait dit des cousins champignon sauteurs. BIG UP à l'équipe HP. Quaker envoi la sauce sévère, gros trip et lâchage total allié à la magie du site au petit matin eyecrazy + le soleil en prime.
Vers 10H00 lessivé je rejoint mon pote à la caisse pour faire une petite sieste. De retour vers 11H30, on se prend un p'tit kawa histoire de se remonter, l'amis Soubi se trouve à côtès, on se tappe la discute, les best-off du forum HP...Good Vibes
Aller on repart sur le dance-floor live de Silicon Sound et mix de Greg, les jambes sont un peu fatiguées mais la vibe du son, çà vous porte...
Session de Gataka avec notemmant un remix du fameux "Cities of the Futur" de Infected Mushroom, par contre je n'ai pas trop acroché sur les passages de guitare.
14H00 on en a plien les jambes et il me tarde quand-même de retrouver ma donselle à la maison.

Meilleures sessions : NAYA ET QUAKER
Temps forts : rencontre des HP et de Sky Jumper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyLun 12 Sep - 20:56

Un bon report, comme d'hab, je v te nommer mister report dorénavant T2B, chargé de parcourir la Terre, de teuf en teuf, tu iras jusqu'à Goa, en Mongolie, chez les Zoulous et nous conteras mille plaisirs, découvertes et sonorités!!! hippy
Et à part ça, que devient notre natural acid feeling, as-tu ressenti la décharge ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMar 13 Sep - 0:47

le sha nware a écrit:
Et à part ça, que devient notre natural acid feeling, as-tu ressenti la décharge ?????

Mr. Green yes le délire, bin direct avec les potes on s'est tapé 2-3 drinkA une petite bière et en avant, en plus le son était nickel direct ukliam2
Je fais aussi un peu de respiration ventrale, tu connais la respiration inversée çà permet de gérer le souffle...

de 2H30 à 10 j'ai dansé quasiment sans intéruption ( 2-3 énergy drink quand-même çà aide à tenir mais çà te fais pas décoller )

Je ne sais pas si c'étais elle, mais au p'tit matin avec un son grave et pesant mais avec la légèreté du son trance, le corps bien chaud, çà vibrait, tu vois la corps parle tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyVen 16 Sep - 12:33

J'ai topé 2-3 photos ( sur le net ) de la teuffe pour vous mettre l'eau à la bouche :

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Dscf04656ia
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Dscf04962xq
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Im0001615rk
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Dscf04884vm

C'ETAIT BEAU Razz

Au fait une p'tite anecdote :
sur le retour à peine 3km de la teuffe, on s'fait arrêter par la gendarmerie pour un contrôle alcolémie, c'était la 1ère fois que je soufflait dans ce machin, je savais que j'avais pas trop bu mais 0.5g çà va trés vite alors j'avais la pression quand même. Le gendarme me demande : vous venez de la fête??? oui on vient du chateau c'était excellent, et alors çà donne quoi le test ? C'est bon vous pouvez repartir, YES. Je remet le contact, roulez pas trop vite qu'il me dit, oui monsieur et c'est repartie. Soulager on se fume une bonne clope, je regarde mon tableau de bord, putain j'avais ma p'tite boite de beu bien en évidence dans l'abitacle hippy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptySam 17 Sep - 9:23

hippy lol
Dans le fion les tontons the_finger
MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyJeu 22 Sep - 23:07

Et dîtes donc lol , ils remettent çà le 12 novembre à l'intérieur du château pour renflouer les pertes du festival confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
Quaker
J'ai trop de trucs à dire
Quaker


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyVen 23 Sep - 13:59

Oui oui c vrai on s'est un peu planté sur le festoche.

Raison pour laquelle nous organisons une soirée de soutien le 12/11/05

Des infos sur le line up dans pas long !!

Merci pour vos post et longue vie a ce forum bigglasses
Revenir en haut Aller en bas
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyVen 23 Sep - 16:42

C'est un honneur de te voir sur notre forum Quaker ukliam2

Pour ceux qui auraient pas capté, Quaker est un des Dj's de l'équipe OhmSweetOhm, sa session lors du festival était excellente çà pulsait grave. Je me souviens que j'étais en train de discuter avec un pote sur le dance-floor et je ne pouvais pas m'empêcher de jumper bounce tellement que le son était bon, çà envoyait de la balle.

Merci pour cette superbe teuffe qui était énorme, et dommage pour les comptes financiers. En tout cas je serai présent pour le 12 novembre rambo et j'espère que vous vous referai la cerise dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptySam 24 Sep - 10:21

Ah ouais beau match, ils en veulent les gars, c bien !!!
Et bienvenue à toi Quaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
Quaker
J'ai trop de trucs à dire
Quaker


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptySam 24 Sep - 16:09

Merci pour votre acceuil les gars !! cheers

Faites vous connaître le 12 qu on puisse se boire un coup ensemble !!

Ce sera avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMar 4 Oct - 22:17

En attendant le 12 novembre voiçi de nouvelles photos, des jongleurs de feu et des tentures psyké :

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 3e8a4hv6zn
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 41e63xc5gy
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Aa8b7zh9kv
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 50244gq1ql
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 55fc0yl8ug
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 7b5c1ra7db
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 4c945hc7ro
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 4a1d0pm6xm
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 68e25vp0el
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept 589d1jt1xg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
DJNICO
Invité




Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: euh..............   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMer 5 Oct - 10:27

Il fallait attendre la sortie de "harry potter"car croqdur dans un chateau c'est mieux avec hagrird lol............. asthanos je plaisante mais les festivals c'est du boulot et pas souvent de résultats dommage pour les org,et les acteurs de ce festival................. coolgleamA
Revenir en haut Aller en bas
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMer 5 Oct - 11:43

Claro que c'est du boulot d'organisé des teuffes comme celle-là, et ce festival était trés bien organisé ( déco, matos, jongleur, son,... ), c'est la pluie qui a foutu le boxon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
le sha nware
Rang: Administrateur
le sha nware


Nombre de messages : 1976
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/05/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMer 5 Oct - 12:17

bouh superbes photos
dommage de la pluie, mais en novembre ils prévoient quelle météo tomato
Revenir en haut Aller en bas
http://leshanware.free.fr
t2b
Ti Boss de nawak
t2b


Nombre de messages : 261
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2005

Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMer 5 Oct - 12:43

Si j'ai bien pijé geek se sera à l'intérieur du chateau, c'est pour çà que cette teuffe sera limité à 500 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info/
DJNICO
Invité




Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: plus..........   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept EmptyMer 5 Oct - 14:12

proche d' halloween lol plus tendance donc............. asthanos bgbiggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty
MessageSujet: Re: Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept   Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval Fantasy Festival II - Toulouse le 9 10 et 11 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09.10.11/06/06 Medieval Fantasy Festival tome 3 !!!
» 10-14 nov - festival La Petite Invite - Toulouse
» sam 11 sept - We Love Fantasy - Paris
» 16 sept au 3 oct - N.A.M.E. Festival - Lille
» 17-26 sept - NAME Festival - Lille et sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sha Nware Forum :: ... et ailleurs !-
Sauter vers: